[Dessin] Le cadavre exquis

Aller en bas

[Dessin] Le cadavre exquis

Message par Origo le Mer 7 Mar - 22:37

Le cadavre exquis

Improvisez une histoire en postant un dessin chacun-e à votre tour !

La consigne
Vous allez partir de ce dessin :

Créez une suite à ce dessin, un peu comme pour une bande dessinée. Chacun-e postera une case (une seule !) pendant laquelle l'action peut prendre la direction que vous voulez : vous pouvez très bien vous contenter de faire marcher le personnage tout comme faire débarquer l'armée. N'hésitez pas à vous lâcher, à interpréter les cases différentes à votre sauce, à rajouter des détails...
Il n'y a absolument pas d'obligation de rester dans le même style, au contraire plus votre style sera personnel, mieux ce sera. Vous pouvez très bien passer à un style de dessin complètement différent, réaliste, manga, etc, du moment qu'on reconnaît ce qui se passe et que l'action est lisible. Vous pouvez choisir la technique que vous voulez, dessin, peinture, logiciel, etc.
Avant de commencer votre dessin, postez dans ce topic un message du style "Je vais participer !" pour prévenir les autres membres que vous êtes sur le coup et éviter d'avoir œuvré pour rien ! Vous posterez le dessin à la suite.
Pour éviter que le jeu soit bloqué, si vous avez posté un "Je vais participer" mais qu'après sept jours, vous n'avez toujours pas envoyé votre dessin, n'importe qui pourra relancer après vous.
Enfin vous pouvez faire se terminer l'histoire n'importe quand, cellui qui choisit d'y mettre un terme pourra alors poster un nouveau dessin de départ.
avatar
Origo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum