L'Art de l'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci !

Aller en bas

Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci ! Empty Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci !

Message par Origo Dim 15 Avr - 21:27

Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci !

Vous l'aurez remarqué, ce forum en est clairement à son tout début et a besoin de toute l'aide du monde pour devenir actif. Je fais sa publicité autant que je peux mais c'est une tâche très difficile de ramener des membres, surtout en étant seule.

Je sollicite donc votre aide, à vous, les premiers membres. Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci ! 1058668930

Qu'est-ce que vous pouvez faire ?
Laisser un message : sur la page Facebook du forum et sur sa fiche pub sur Pub RPG Design.
Votez sur nos top-sites (en cliquant sur les logos) :
Faire tourner l'adresse à vos amis.
Dénicher des forums avec lesquels il serait possible d'établir un partenariat. Sachant que la plupart d'entre eux posent des conditions, notamment un minimum de membres et d'activité. Si vous en trouvez un qui pose des conditions auxquelles vous pensez que LAdlE pourrait répondre, n'hésitez pas à envoyer son lien ici !
Proposer des idées pour mieux faire connaître le forum, si vous en avez.
Faire des retours sur le forum grâce à la rubrique Questions, remarques et suggestions. En effet, il y a peut-être des choses à faire pour augmenter son attractivité dont je n'ai pas conscience.

Même le plus petit effort de votre part sera apprécié ! N'hésitez pas à écrire sur ce topic ce que vous avez fait pour promouvoir le forum, même si ce n'est qu'une toute petite chose. Ce serait encourageant pour moi et vous en serez chaleureusement remercié-e. Top là
Origo
Origo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2018

https://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci ! Empty Re: Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci !

Message par Pantomime Ven 18 Mai - 16:00

Coucou,

j'ai voté et j'ai boosté.

Je te propose ce forum pour demander un partenariat : http://www.ouaf-ouaf-pub.com/ car il n'y a pas de condition.
Pantomime
Pantomime
Poil de pinceau

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci ! Empty Re: Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci !

Message par Azel Ven 18 Mai - 17:21

Merci beaucoup ! (:

Je jetterai un œil ! Peut-être que je m'inscrirai pour profiter de tous les services du forum.
Azel
Azel
Crayon volontaire

Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci ! Empty Re: Voulez-vous promouvoir le forum ? Merci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum