Ces lectures qui nous marquent

Ces lectures qui nous marquent

Message par Origo le Ven 27 Avr - 20:29

Quels livres, quelles lectures vous ont le plus marqué-e dans votre vie de quelque manière que ce soit ?

Récemment je peux citer "Les langages de l'amour" de Gary Chapman qui m'a bien fait réfléchir sur les relations en général, même si je ne suis concernée ni par l'amour-romantique ni par le fait d'avoir des enfants. J'aurais envie de conseiller ce livre à n'importe qui qui est en couple ou parent ceci dit. Ou même n'importe qui n'importe qui, qui s'interroge sur les meilleurs moyens de communiquer son amour aux autres. En tout cas, il m'a beaucoup parlé à moi.
Origo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces lectures qui nous marquent

Message par Kaneda le Ven 27 Avr - 22:32

Le dernier bouquin que j'ai eu entre les mains et qui m'ait interpellé c'était "La Voix de la Terre" de Werber. J'adore cet écrivain, il est complètement perché mais pas que. Une lucidité évidente déborde de ses manuscrits. Son livre je l'ai trouvé dans l'étagère des ouvrages rendus par les élèves, je l'ai raflé au passage mais j'ai pas eu le temps de le finir. Quand je retournerai là-bas je le récupérerai, y a des phrases que j'aimerais bien relire.
Kaneda
Aiguille d'acier

Revenir en haut Aller en bas