L'Art de l'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement ouvert de staff !

Aller en bas

Recrutement ouvert de staff ! Empty Recrutement ouvert de staff !

Message par Origo Dim 13 Mai - 22:17

Recrutement ouvert de staff !

Le moment est venu, j'en ressens le besoin et je pense aussi que ce sera profitable pour tout le monde de ne pas être coincé-e dans un tête-à-tête avec moi à la moindre question ou remarque Recrutement ouvert de staff ! 3193210733 Je lance un recrutement ouvert de modos et/ou d'admins. Si vous êtes intéressé-e, il vous suffit de m'envoyer un MP ! N'hésitez pas non plus à me poser des questions !

Par ailleurs, une question a été ajoutée dans le formulaire facultatif de présentation, même si vous n'êtes inscrit-e que depuis une heure, n'importe qui peut postuler. (:

Je recherche...
... des modos ou admins motivé-e-s !

Les qualités indispensables pour tou-te-s...
Avoir une orthographe correcte, juste assez pour que vos messages soient aisément lisibles et compréhensibles (inutile que ce soit parfait) ;
Être prêt-e à participer aux discussions du staff ;
Suivre les valeurs d'ouverture et de respect du forum.

Quelles seraient mes tâches de prédilection...
... en tant que modo ?
Spoiler:

... en tant qu'admin ?
Spoiler:

Ces listes sont surtout là à titre indicateur, elles ne sont pas entièrement figées...

Je suis intéressé-e...
Le formulaire qui suit est entièrement facultatif, vous pouvez mettre en forme le MP que vous m'envoyez comme vous le souhaitez mais il donne une idée de ce que vous pouvez éventuellement écrire dedans !

Je postule comme... admin / modo
Pour quelles raisons ?
Ai-je une expérience précédente en tant qu'admin ou modo ? (Si oui, n'hésitez pas à dire un mot du souvenir que vous en gardez.)
Qu'est-ce que j'aime actuellement le plus sur LAE et le moins ?
Quelles sont les tâches qui m'attirent le plus, et le moins ?
Est-ce que ça m'intéresse de communiquer avec le reste de l'équipe par FB, Discord ou autre ?
Ai-je des questions, des sujets de doutes ? (Sur votre rôle, sur le fonctionnement du forum... Quelles sont vos craintes éventuelles ?)

Code:
[b]Je postule comme...[/b] admin / modo
[b]Pour quelles raisons ?[/b]
[b]Ai-je une expérience précédente en tant qu'admin ou modo ?[/b]
[b]Qu'est-ce que j'aime actuellement le plus sur LAE et le moins ?[/b]
[b]Quelles sont les tâches qui m'attirent le plus, et le moins ?[/b]
[b]Est-ce que ça m'intéresse de communiquer avec le reste de l'équipe par FB, Discord ou autre ?[/b]
[b]Ai-je des questions, des sujets de doutes ?[/b]
Origo
Origo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2018

https://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum