L'Art de l'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est l'admin ?

Aller en bas

Qui est l'admin ? Empty Qui est l'admin ?

Message par Origo Jeu 1 Mar - 15:58

Petites précisions au sujet de l'administration sur le forum !

Qui administre le forum ?
Pour l'instant, moi toute seule, Origo la fondatrice, mais il est très probable qu'une équipe sera constituée en temps et heure lorsque le forum sera bien actif.

Origo est mon compte admin et Azel mon compte courant. Pourquoi deux comptes ? Afin de pouvoir dissocier les tâches d'administration de mes simples envies de membre, et pour suivre le principe du forum qui est que la modération intervient aussi peu que possible et est avant tout l'affaire de chaque membre. Si j'ai besoin de répondre en tant qu'admin quelque part, je passe sur ce compte. (:

Par conséquent si vous avez besoin d'envoyer un MP à l'admin (pour des raisons diverses : question sensible, problème à signaler...), merci de le faire uniquement sur Origo ! Et réservez le plus possible les MPs aux cas de nécessité, n'oubliez pas qu'il y a une rubrique Questions et suggestions qui vous assure une bonne visibilité par tous les membres.
Origo
Origo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2018

https://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum