Ma vie, c'est d'être fan

Ma vie, c'est d'être fan

Message par Origo le Jeu 5 Avr - 9:34

De quoi, ou de qui, êtes-vous fan ? ou que vous appréciez simplement beaucoup. Célébrité, musique, jeu vidéo, jeu de rôle, film, série, livre, BD, etc...

Et tant qu'on y est, quand et comment êtes-vous tombé-e dans la marmite, qu'est-ce qui vous plaît autant (et moins) dans cette œuvre ou chez cette personne ? Postez une tartine ! ou moins.

/!\ Attention, ne faites pas de spoilers !
Origo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma vie, c'est d'être fan

Message par Kaneda Hier à 9:40

Alors moi c'est un fun fact qui a rien à voir avec un truc physique.

Bon ça me permet d'évacuer certaines choses. C'est quand j'ai fabriqué mon personnage pour écrire avec, et que je rencontre un autre joueur avec qui on parle d'une relation tout à fait ambiguë. C'est d'autant plus fabuleux de se dire qu'on est exactement sur la même longueur d'onde. Qu'on peut pas définir la relation parce qu'elle est trop véritable. Ça sort de l'ordinaire tout en étant vraiment ancré dans quelque chose de crédible.

Moi je suis fan de ça, de cette osmose quand on se sent comme nos personnages. À la fois forts, brillants, très violents et captivants mais aussi vulnérables, effrayés et tendres.
Kaneda
Poil de pinceau

Message par Azel Hier à 19:55

Tu parles de RPG je suppose ? (: Seulement sur les forums ?

C'est super que le jeu ait une fonction aussi cathartique (si je me trompe pas de mot ?) pour toi et que tu arrives à construire des relations si complexes.
Azel
Poil de pinceau

Message par Kaneda Hier à 23:24

Oui de RPG, c'était pas clair. Et oui aussi, sur les forums ! Tu as déjà fait du RPG autre part ?

Je ne sais pas si c'est le bon mot, c'est possible. J'ai tendance à être "fan" (faut le prendre avec des pincettes celui-là) de trop de trucs, le mot sort facilement de ma bouche. Une petite émotion provoquée et hop ! Fan.

De quoi t'es fan ? Hahaha c'est bizarre non, posée comme ça ?
Kaneda
Poil de pinceau

Message par Azel Hier à 23:59

J'ai fait du RP sur les forums de façon sporadique pendant une dizaine d'années, je dirais, mais ça m'a toujours posé des problèmes. ^^ C'est très rare que j'arrivais à rester sur un forum et même alors, je n'arrivais pas à développer mes persos, du coup j'ai fini par laisser tomber. Y a des choses que j'ai regrettées, mais au fond c'est sans doute pas le médium qui me convient le plus et puis j'allais pas continuer à poser des lapins aux gens.

En fait j'aurais pu employer le mot "passion", à la place (mais sinon j'avais pas mon titre à la Pascal Obispo quoi ):). Il y a plusieurs choses qui me passionnent mais je suis à l'opposé pour l'utilisation du mot "fan", je ne l'emploie rarement sinon jamais pour moi-même. ^^'

Et du coup, un des trucs qui me passionnent, c'est les chevaux Les animaux mignons par extension. Si tu me lances sur l'hippothérapie, j'aurai jamais fini. Ça m'a sauvé la vie. Je travaille aussi comme bénévole avec un poney qui a eu un passé difficile, au clicker-training. Et je me sens attachée à ce poney et à mon cheval préféré du manège. Ils ne l'ont pas cherché mais ils m'ont tellement donné.
Azel
Poil de pinceau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé