L'Art de l'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Un souvenir

Aller en bas

Un souvenir Empty Un souvenir

Message par Origo Sam 14 Avr - 21:51

Racontez-nous un souvenir ! N'importe lequel, grand ou petit, de la journée d'hier ou de votre enfance...
Origo
Origo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2018

https://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un souvenir Empty Re: Un souvenir

Message par Invité Mar 8 Mai - 23:32

Je me suis rappelé de la mer. En vrai je n'aime pas l'eau (c'est une caractéristique que j'ai refilée à un de mes perso d'ailleurs, mais on s'en fout) mais j'ADORE la voir, l'entendre et la sentir. C'est quand j'étais dans mon jardin, il fait très beau et chaud en ce moment. Le bruit des feuillages, le dosage de la lumière, l'heure d'après-midi et le parfum du bois. C'est comme à la montagne. Dès que je sens le dehors, je suis projeté dans tous mes souvenirs où j'ai voyagé à pied.

Un peu la Compostelle, mais surtout la Corse.

Je sais pas mais me rappeler d'un souvenir qui ne revient que parce que mes sens ont été sollicités (surtout l'odeur ! Un peu le gout et beaucoup la vue), ça me rend toujours super triste. J'ai l'impression que c'est disparu à jamais, et en même temps que c'était hier.

Bon c'est pas un souvenir mais plutôt comment je me souviens des choses. Ça parait si loin des fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum