L'Art de l'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus)

Aller en bas

Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus) Empty Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus)

Message par Invité Mer 9 Mai - 2:10

Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus) 1058668930

(c'était pour la forme)

Je viens partager un test sympa, mais vous connaissez tous déjà le principe. Les quatre maisons dans Harry Potter, laquelle vous a choisi. (bon en vrai le truc complet à faire ce serait les maisons Ilvermorny aussi mais j'ai pas cherché de test à cette heure-ci haha) Je m'attends à voir beaucoup de Serdaigles.

C'est en anglais, mais ça devrait aller (au pire on peut passer par un traducteur en ligne, ou bien le dico pour les plus téméraires d'entre vous) : http://gotoquiz.com/pottermore_sorting_quiz_all_possible_question

On trouve même la variante pour le patronus : http://www.gotoquiz.com/what_s_your_patronus

Partagez vos trucs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus) Empty Re: Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus)

Message par Azel Mer 9 Mai - 23:33

Aaah je l'ai fait ce test. Je crois que c'était Poufsouffle les dernières fois, on va voir.

Ben voilà (un peu triste que la caractéristique de "travailler dur" ne me corresponde pas vus les pourcentages) :
HUFFLEPUFF!

74%

Congratulations! You have been sorted into Hufflepuff, the house of loyalty, hard working, acceptance, and fairness. You are amongst other Hufflepuffs such as: Tonks and Cedric Diggory

32%
GRYFFINDOR!

27%
RAVENCLAW

26%
SLYTHERIN!

Je suis un petit blaireau gentil tout plein et inculte comme une chaise Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus) 3139380325

Et mon Patronus est un hérisson à 84%. (l'iguane et le loup suivent à égalité)

"Bravery is your strong suit [nope], and you are a kind creature to all, though your spiney exterior may make others think otherwise. You are proud of the strange parts of you that make you different!"
Azel
Azel
Crayon volontaire

Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus) Empty Re: Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus)

Message par Invité Jeu 10 Mai - 22:18

Tiens je m'attendais pas ! C'est super, petit blaireau à l'origine de ce monde.

82% RAVENCLAW
66% HUFFLEPUFF!
58% GRYFFINDOR!
34% SLYTHERIN!

Pas loin du blaireau aussi tiens.

Bah du coup j'ai fait l'autre test.

Your Result: Your Patronus is a Badger 74%
Being the loner you are, intellegence is of the utmost importance to your survival. You have this trait in abundance. You are fearless in all aspects of your life and know how to get what you want.

73% Your Patronus is a Panther!
69% Your Patronus is a Fox!
65% Your Patrnous is a Wolf!
62% Your Patronus is a Hawk!
35% Your Patronus is a Dolphin!
24% Your Patronus is a Hedgehog!
20% Your Patronus is an Iguana!

Mdrrr en fait le blaireau me rattrape juste après !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus) Empty Re: Ta maison dans Poudlard (et ton Patronus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum