L'Art de l'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette nuit, j'ai rêvé que...

Aller en bas

Cette nuit, j'ai rêvé que... Empty Cette nuit, j'ai rêvé que...

Message par Origo Mar 17 Avr - 17:33

Cette nuit, j'ai rêvé que... 1127208535 Racontez les rêves que vous avez faits.
Origo
Origo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2018

https://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit, j'ai rêvé que... Empty Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...

Message par Azel Sam 28 Avr - 6:12

Rêvé d'une version alternative de Sherlock Holmes, genre complètement loser et ringard qui rêve de retrouver sa "gloire passée" en résolvant l'affaire d'un petit garçon kidnappé (d'ailleurs le petit garçon je le connaissais).

Et un matin il s'imagine sur le point de résoudre l'affaire, sauf que sa femme l'interdit de partir et il se met à essayer de la convaincre ("non mais tu comprends pas chérie, cette fois je vais vraiment y arriver, tu n'as pas envie que je retrouve ma gloire d'antan ? s'teplaîîîît !") en lui faisant un grand sourire suppliant et en tenant deux petits pois entre deux baguettes chinoises parce qu'apparemment, c'est ce qu'il mange au petit déjeuner.
Et plus tard, elle n'accepte que s'il se déguise en petit garçon et il râle parce qu'il trouve que c'est pas digne de lui.

Voilà. xD
Azel
Azel
Crayon volontaire

Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit, j'ai rêvé que... Empty Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...

Message par Invité Mar 8 Mai - 23:25

Je me rappelle que de brefs passages. Mais je crois que j'ai rêvé que quelqu'un était rentré chez moi, par effraction (alors qu'en soi ils sont passés par la porte je crois !! hmmm). J'ai pris une batte de baseball (je l'ai pas inventée, je l'ai vraiment) et j'ai fracassé la tête d'au moins deux personnes. Je sais que je les connais en vrai, mais impossible de me rappeler qui elles sont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit, j'ai rêvé que... Empty Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum