L'Art de l'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles

Aller en bas

À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles Empty À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles

Message par Origo Jeu 26 Avr - 14:08

La mini-zone RP : explications et règles

Dans cette zone, vous pouvez librement faire du RP avec ou sans partenaire de prévu, en solo ou non, quel que soit le thème et sans aucune exigence de mise en forme ou de nombre de lignes de vos RPs.

Quelques règles à suivre !
Si vous souhaitez RP en privé avec quelqu'un, indiquez-le dans le titre de votre RP par une mention comme [PV Pseudo]. Personne d'autre que votre partenaire n'aura alors le droit de répondre à votre RP.
De même si vous souhaitez être seul-e sur votre topic : écrivez [Solo] dans le titre. (À savoir que dans un topic solo, vous pouvez vous répondre à vous-même et même jouer plusieurs personnages si vous le souhaitez.)
Une envie que quelqu'un vous rejoigne ? Rajoutez [Libre] dans votre titre, vous pouvez également lancer un appel dans le topic "Qui veut RP avec moi ?".
/!\ Attention : Il est très important de savoir que dans la mini-zone RP, contrairement à un forum RP classique, votre partenaire n'est pas censé-e se sentir forcé-e de vous répondre ou de le faire dans un certain délai. Il est donc préférable de vous y préparer dès le début.

Si vous avez des remarques ou des questions, notamment si n'êtes pas familier-e des forums RPG (Role Playing Game, c'est-à-dire jeu de rôle) et que vous avez du mal à comprendre le principe, n'hésitez pas à en faire part à la suite de ce topic !
Origo
Origo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2018

https://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles Empty Re: À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles

Message par Invité Jeu 26 Avr - 23:36

On peut RP avec Origo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles Empty Re: À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles

Message par Azel Ven 27 Avr - 0:04

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question. Tu veux dire : RP avec une sorte de narrateur, qui intervient, qui invente des événements extérieurs ? C'est ça ? Ou je comprends mal ^^'
Azel
Azel
Crayon volontaire

Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles Empty Re: À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles

Message par Invité Ven 27 Avr - 0:15

C'est pas vraiment compréhensible parce que c'était une petite question un peu troll. Je suis tellement mauvais.

Non en fait l'idée de RP avec le compte fondateur me plait bien, comme si c'était un perso qui me répondait. Comme si je faisais une prière sur mon lit et que dieu me répondait. Voilà c'est à ça que je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles Empty Re: À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles

Message par Origo Ven 27 Avr - 0:51

Haha. x) Je ne sais pas jusqu'à quel point tu es sérieux du coup xD mais pour te répondre, je ne sais pas. J'ai plutôt tendance à dire que non parce que vu mes antécédents en RP, je préfère ne pas prendre des engagements que je ne serais pas sûre de tenir (et puis j'ai pas envie de jouer à dieu xD) Je n'ai pas d'idées d'alternatives du coup qui puissent répondre à ta demande...
Origo
Origo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2018

https://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles Empty Re: À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles

Message par Invité Ven 27 Avr - 11:29

T'en fais pas. Je ferai des RP en solo, j'aime bien ça, aucune contrainte. Merci à toi d'avoir répondu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles Empty Re: À LIRE : la mini-zone RP, explications et règles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum